FAQ - Questions Fréquentes
- Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 2 à 3 jours pour vous la livrer.
- Expédiez-vous partout dans le monde?
Pour le moment nous livrons uniquement en Europe
- D’où expédions-nous votre produit?
Notre local est situé dans le nord de la France, à Cysoing.
- Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à aitea.matcha@gmail.com
- J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: aitea.matcha@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
- Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Cysoing en France
- Avez-vous une politique de remboursement?